Comment séduire un homme

5 Conseils pour seduire un homme

5 Conseils pour seduire un homme
Notez cet article

J’aimerais bien pouvoir vous donner la méthode miracle pour charmer un homme. Malheureusement, il n’en existe aucune, comme vous pouvez l’imaginer. Toutefois, quelques conseils simples peuvent vous aider à tirer votre épingle du jeu. En voici cinq.

Conseil n°1 : Montrez quelques signe d’intérêt à l’homme que vous voulez charmer. N’en faites pas trop, ne lui grimpez pas dessus, ne le harcelez pas pour obtenir son numéro de téléphone ou son adresse mail. Non, soyez subtile, mais tout de même assez rentre-dedans pour qu’il se pose la question de savoir si vous êtes intéressée par lui ou non. Si vous parlez tous les deux, il essaiera toujours de trouver des signes de votre intérêt pour lui. Pendant que vous discutez, essayez d’établir un contact physique rapide, de lui sourire ou de le complimenter sur la façon dont il est habillé (les hommes aiment les compliments au moins autant que les femmes). Ces signes d’intérêt le décideront peut-être à vous proposer un autre verre…

Conseil n°2  : Appropriez vous le body language Le body language, c’est quoi ? Il est composé de plusieurs éléments : le timbre de la voix, la vitesse du discours, la direction du regard, la démarche, la position du corps, des mains, des jambes, les gestes, la posture et l’utilisation de l’espace. L’idée est donc de prendre conscience de vos mouvements et de l’impression que vous pouvez renvoyer à un homme. Pour le charmer, regardez le dans les yeux, souriez, établissez un contact physique avec lui, ne croisez pas les bras, ne les mettez pas en arrière ou sous la table. Vous voyez le topo ?

Conseil n°3 : Intéressez-vous à lui Lorsque vous discutez, posez lui des questions sur lui. Rappelez vous bien que les gens adorent parler d’eux, bien plus que des autres. Même ceux qui ne sont pas égoïstes ! Pour qu’une discussion se fasse naturellement et dure longtemps sans silence gênant, il suffit que vous vous renvoyez la balle tous les deux, vous verrez que vous trouverez une foultitude de conversations. Qu’est-ce que j’entends pas « renvoyer la balle » ? Tout simplement ajouter « et toi ? » dès que vous avez fini de répondre à une de ses questions ou encore lui poser des questions sur lui, sa vie, son boulot, etc.

Conseil n°4 : Corsez le jeu ! Il faut le savoir, les hommes aiment la compétition. Nous aussi d’ailleurs, c’est plus motivant et stimulant ! Alors, pour charmer un homme, instaurez subtilement un peu de challenge dans votre rendez-vous. Mais pas trop ! Un exemple : faites un sourire franc au serveur qui vous apportera vos boissons. Ca n’a l’air de rien, mais cela le poussera à essayer d’attirer votre attention plus qu’il ne le fait déjà. Rendre un homme jaloux est plutôt facile, mais attention à ne pas trop en faire ! En effet, il risque de penser qu’il ne vous intéresse pas ou que vous êtes du genre volage.

Conseil n°5 : N’allez pas trop vite ! Charmer un homme requiert du temps et de la patience. Maintenant que vous l’avez ferré, ne le remontez pas trop vite ! Prenez votre temps, laissez le venir à vous et surtout : ne lui parlez pas tout de suite d’avenir. Attendez qu’il veuille donner suite de lui-même à votre rendez-vous. Les hommes repèrent assez rapidement les femmes pour qui « premier rendez-vous » rime presque avec « mariage et bébé » et préfèrent se carapater lorsqu’ils voient qu’une femme est trop enthousiaste sur le devenir d’une relation qui vient à peine de commencer ! Mais, soyons honnête, nous aussi nous avons tendance à fuir les hommes qui mettent la charrue avant les boeufs… Cette liste de conseils pour charmer un homme n’est pas exhaustive, mais elle risque de vous aider à parvenir à vos fins.

Related posts

Et si on faisait le premier pas ?

Petits gestes pour séduire un homme

Le fantasme de la seduction d’un homme riche

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?

Ce mec craque-t-il pour toi ?

7 conseils pour mieux seduire un homme