Comment séduire un homme

7 conseils pour mieux seduire un homme

7 conseils pour mieux seduire un homme
Notez cet article

Conseil n° 1  : Écoutez-le !

« Les gens n’écoutent plus les autres, ils s’écoutent eux-mêmes », déplore Danièle Parent. Pas besoin de jouer les nunuches et de l’écouter en hochant la tête comme s’il n’y avait rien dans la vôtre. Mais prenez le temps de vous intéresser à ce qu’il vous raconte. Si cela est vraiment impossible, il y a fort à parier que votre relation n’ira pas plus loin que cette soirée… Au moins, vous aurez essayé !

Conseil n° 2 : Affichez vos vraies couleurs

Il vous invite dans un restaurant non-fumeur alors que vous grillez trois paquets par jourminimum. Conseil de spécialiste : « Dites-lui simplement que vous aimez bien fumer une cigarette à l’occasion lorsque vous prenez un verre de vin et demandez-lui s’il y voit un inconvénient. Ce sera plus brillant que d’aller au petit coin pour fumer en cachette ! « De même, cacher trois enfants lors d’un premier rendez-vous n’est pas une bonne idée – même si les trois derniers hommes que vous avez rencontrés sont partis en courant en l’apprenant ! » N’affirmez pas non plus que vous êtes casanière si vous sortez cinq soirs par semaine. Gardez en tête que la vérité finit toujours par se savoir et que même si votre mensonge est
anodin, la confiance de l’autre sera déjà quelque peu ébranlée ! »

Conseil n° 3 : Trouvez un coach

« On ne se perçoit pas de la même façon que l’on est perçu, explique Danièle Parent. Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de personnes qui critiquent les autres sans réaliser qu’elles ont exactement les mêmes défauts, en pire parfois ! » Leçon à tirer : demandez à des gens en qui vous avez confiance de vous décrire… et ne soyez pas susceptible !

Conseil n° 4 : Donnez la chance au coureur…

… même si les hommes, eux, nous en donnent de moins en moins ! Naturellement, s’il passe la soirée à lorgner le derrière de la serveuse, s’il demande des additions séparées ou s’il regarde sa montre toutes les 10 minutes, le conseil ne tient plus et son compte est bon !

Conseil n° 5 : Ouvrez l’oeil

L’homme en face de vous n’est pas le bon ? Qu’à cela ne tienne ! Le vôtre est peut-être assis à la table d’à côté. « J’ai une connaissance à qui c’est arrivé, dit Danièle Parent. Elle
dînait avec un prétendant, et lorsqu’elle s’est excusée pour aller aux toilettes, son voisin de table – qu’elle avait remarqué – l’a suivie. Ils sont ensemble depuis six mois. »

Conseil n° 6 : Regardez-le dans les yeux

« Bien des femmes ne savent pas qu’elles ont une arme irrésistible qui s’appelle le regard. Osez jouer les jeux de contact avec vos yeux ! lance une Danièle enflammée. D’ailleurs, un homme qui ne sait pas regarder dans les yeux ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde. » Et toc !

Conseil n° 7 : Touchez, c’est permis !

« Sans lui faire illico du pied sous la table, un effleurement de la main, un baiser volé sur la joue en fin de soirée, son bras qu’on prend en marchant sont des petits attouchements tout à fait permis ! »

Related posts

Ce mec craque-t-il pour toi ?

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?

Nos 30 conseils et astuces pour séduire un mec !

Le fantasme de la seduction d’un homme riche

Comment le séduire et le rendre fou de vous ?

Et si on faisait le premier pas ?