Comment séduire une femme

A éviter pour draguer sur Facebook

A éviter pour draguer sur Facebook
Notez cet article

Voici une liste de ce qu’il ne faut pas faire si vous comptez vraiment séduire une fille ou draguer sur Facebook.

1/ Les pokes : l’outil inutile par excellence, d’autant que la plupart des filles ne les consultent pas. Alors évitez de vous lancer dans une séduction niaise.
2/ Perdre votre temps avec des filles qui habitent loin de chez vous. Cela ne sert à rien, vous devez pouvoir proposer un rendez-vous pour le soir même, sans avoir à regarder les horaires de train
3/ Laisser des commentaires douteux dès qu’une fille qui vous plait poste une photo « wah, trop belle… sexy !!…suis fan ». Non seulement vous vous montrez peu délicat, et en plus vous vous affichez devant ses amis.
4/ Commenter ou faire un « J’aime » sur le moindre de ses dires. Vous devez vous faire désirer, et ne pas donner l’impression que Facebook est votre vie.
5/ Discuter pendant des semaines avec des filles sans proposer de vous voir. A ce stade là, vous êtes déjà devenu l’ami virtuel, celui qu’on ne veut pas rencontrer. Bienvenue dans la « Facebook Frienzone »
6/ Vous concentrer sur une seule fille en même temps. Vous finirez par tomber dans le harcèlement si elle ne vous répond pas.
7/ Mettre des pseudos-états d’âmes en statut : « Martin, troublé par toi » ou « Martin, presque amoureux » ou autres conneries. Votre profil est un terrain de drague, pas un journal intime.

Donc pour résumer tous ces « ne pas faire », je vous dirais que la règle d’or est de ne pas trop l’envahir : pas de pokes et autre choses dans se genre, pas de commentaires de son statut ou ses photos, et évitez d’écrire sur son mur… Tout cela la mettrait mal à l’aise. Si on a quelque chose à dire autant envoyer un message privé.

Related posts

Comment aborder une femme dans un groupe ?

Nos différentes manières de plaire

La technique de drague sur Facebook

Comment la séduire par sms ?

Facebook Drague : Comment draguer sur Facebook !

Comment draguer par SMS ?