Comment séduire une femme

Astuces pour mieux draguer sur facebook

Astuces pour mieux draguer sur facebook
Notez cet article

Beaucoup d’hommes ont tendance à se poser la question « Comment séduire une femme ? ». C’est important, mais il y a une étape avant:« Où trouver des femmes?».

Tous les hommes ont été confrontés à ce problème : après avoir fait le tour de toutes les amies d’ami(e)s, il ne reste plus qu’à draguer au hasard des rues. Mais voilà, les jolies filles se font rares, et bien souvent le séducteur reste sur sa faim.

Dieu a alors offert à L’Homme l’outil de rencontre ultime : la possibilité de draguer des milliers de filles du fin fond de son lit. Cette révolution tient en un seul mot : Facebook. Soyons clairs, Facebook est tout simplement le wingman dont vous avez toujours rêvé.

Les raisons sont nombreuses, en voici quelques-unes :

Tout d’abord, 90% des jolies filles entre 16 et 30 ans ont un profil Facebook. Autrement dit, le choix est illimité. Ce n’est pas la peine de vous fatiguer à écumer les bars et les discothèques. Vous pourrez draguer les mêmes filles, et des milliers d’autres, sans bouger de chez vous.

  • Contrairement aux sites de rencontre, 60% des filles consultent leur profil au moins une fois par jour. Vous êtes sûr de ne pas perdre de temps avec des profils « morts».
  • Le pourcentage de réponse aux messages privés est deux fois plus élevé que sur n’importe quel site de rencontre. Vous augmentez ainsi vos chances de conclure
  • Sur Facebook, les filles ont un moyen sûr de pouvoir contrôler qui vous êtes et d’en savoir plus sur vous. Elles ne craignent pas de tomber sur un psychopathe, et sont donc moins sur la défensive.
  • Facebook n’est pas un site de rencontre à la base, vous pouvez donc très facilement nouer le dialogue, puis dériver vers de la séduction sans que votre proie s’en rende compte.
  • Si vous essuyez un échec, vous y prêterez à peine attention, car vous avez un large choix de filles tout aussi jolies à portée de clic.

 

Vous êtes convaincu ? Parfait. Passons maintenant aux choses sérieuses. Je vais vous apprendre comment utiliser Facebook comme un outil de séduction.

Une fois que vous aurez commencé à voir Facebook autrement qu’un moyen de retrouver votre voisin de classe en CM2, vous ne pourrez plus vous en passer.

Le profil:

Créer un profil attirant

Vrai profil ou profil dédié ?

Sur Facebook, votre profil sera votre vitrine, votre double virtuel. Gardez bien en tête que toutes les filles que vous draguerez vont le scruter attentivement. Les photos, le moindre renseignement, vos amis, tous ces éléments donnent un avant-goût de votre personnalité.

Lorsque vous rencontrez une jeune fille en soirée, vous vous montrez sous votre meilleur jour, vous calculez tout ce que vous dites, et faites en sorte de mettre en valeur vos qualités. C’est la base de la séduction.

Sur Facebook, c’est la même chose, rien ne doit être laissé au hasard sur votre profil, car la moindre erreur peut vous être fatale.

Je vous l’accorde, c’est assez contraignant, vous devrez être à l’affût sans arrêt. Un ami qui vous taggue ivre mort sur une photo, et c’est la catastrophe.

Avant d’envisager de vous servir de Facebook pour draguer, il faut donc faire un choix entre ces deux solutions :

A/ Garder votre ancien profil et faire le ménage.

B/ Créer un second profil qui vous servira uniquement à draguer.

La solution A vous demande d’être très vigilant à ce que vos amis peuvent écrire sur votre mur ou poster comme photos de vous.

La solution B vous permet de maîtriser totalement le jeu, et de laisser votre profil classique vivre sa vie.

Chacune des deux solutions a ses avantages et ses inconvénients.

Si un profil dédié à la drague (solution B) vous donne une plus grande maîtrise de votre drague et vous met à l’abri de tout « incident », il risque de manquer d’humanité et d’authenticité. Or un profil qi fait plus humain a un côté plus rassurant.

Les tags, les éventuels messages d’ami(e)s sur notre mur etc… peuvent en effet être avantageux et présenter à la fois des risques.

Voici toutes les astuces pour créer un profil qui donnera envie aux filles de mieux vous connaître.

Votre profil : à faire… et à ne pas faire :

Dans situation amoureuse, inscrivez « célibataire ». Au moins, les choses sont claires. Les filles peuvent interpréter le fait de ne rien marquer comme quelque chose de louche.

Le mauvais plan : indiquer « It’s complicated » en pensant que cela intrigue les femmes. Elles comprendront juste que vous êtes en couple et souhaitez-vous éclater à côté. Cela vous garantit de vous griller auprès d’une majorité de femmes.
Dans « à la recherche de », sélectionnez « amitiés » et « intéressé par » « hommes et femmes ». Ainsi, vous évitez de passer pour le mec célibataire qui fait ses courses sur Facebook. (Voyez la nuance ! Vous allez le faire, mais pas le dire).

Le mauvais plan : un profil d’homme « intéressé par des femmes pour des relations ». Cela ressemble à un traquenard, et mettra sur la défensive n’importe quelle femme.

N’indiquez ni votre adresse mail/skype, ni votre numéro de portable. Je sais que c’est tentant, et que vous imaginez que de nombreuses filles vont vous appeler directement. Vous vous trompez, vous aurez juste l’air d’un mec désespéré.

Le mauvais plan : sur-remplir vos coordonnées en indiquant la totale : skype, portable, adresse. Que penseriez-vous d’une fille qui distribue son numéro à tous les hommes dans la rue ? « Désespérée » !

Remplissez quelque peu les rubriques « intérêts, style de musique, lectures », sans pour autant être exhaustif.

Les filles aiment connaître les goûts des hommes à qui elles parlent. En plus ces infos sur vos goûts vous permettront de lancer quelques conversations plus facilement.

Mais il faut tout de même laisser un peu de mystère. Un mec qui en dit trop d’emblée, cela gâche les futurs discussions : la séduction passe aussi par le fait de se découvrir peu à peu ; d’apprendre à connaître ses points communs etc…

Donc au lieu de tout déballer dans la rubrique « intérêts », gardez-en un peu sous le coude pour les discussions à venir.

Par ailleurs, dans cette description, évitez de trop mentir, mais faites en sorte d’apparaître comme un homme intéressant, qui a des passions variées.

Ne remplissez surtout pas les infos « opinions politiques » et « religion »,. S’il y a bien deux sujets à éviter pendant la phase de séduction, ce sont ceux-là ; bien plus souvent source de conflit que d’entente…

Ouvrez votre profil uniquement à vos amis. Les personnes qui viennent sur votre profil sans faire partie de votre réseau doivent avoir un accès restreint. Ils voient uniquement votre photo de profil, ou bien juste la page « informations »

Le mauvais plan : Avoir un profil accessible à tous, coordonnées comprises. Il n’y a plus aucun mystère. Devenir ami avec vous doit être un privilège. En ouvrant votre profil, vous enlevez toute envie « d’en voir plus », puisque vous offrez déjà tout dès le début.

Choisir les bonnes photos :

Arrive maintenant le plus important : la photo de profil. Choisissez une jolie photo. Votre visage doit y être bien visible, sans lunettes de soleil ni chapeau.

Vous pouvez choisir une photo un peu artistique, ou bien privilégier la simplicité. Dans tous les cas, prenez bien votre temps avant de vous décider.

Une bonne idée : une photo de vous en train de pratiquer une activité que vous aimez (guitare, skate, voile, etc…). Assurez-vous que cela rende bien en petit format. Demandez l’avis de vos amies si besoin.

Le mauvais plan : la photo torse nu-lunettes de soleil… Ou comment être catalogué beauf en 2 secondes.

Une autre mauvaise idée : la photo de vous dans les bras d’une fille. Ambiance « sérial dragueur ». Autre mauvais choix : les photos de votre enfance comme beaucoup font, c’est vraiment inutile.

Vos albums photos sont l’élément le plus regardé après la photo du profil.

Ils témoignent de votre vie et permettent à n’importe quelle fille de se faire une opinion sur vous en quelques minutes. Vos amis, votre physique, vos activités, tout est décrypté. Il faut donc faire une sélection stricte et ne laisser que les photos qui vous mettent en valeur.

Mettez des photos avec de nombreux amis, cela montre que vous êtes quelqu’un de sociable. Mais privilégiez une soirée piquenique autour d’une guitare plutôt que les photos « dossier » de fin de soirée.

Ne laissez aucune photo sur laquelle vous ne vous plaisez pas physiquement. Essayez de faire de ces albums une bonne représentation de vous, de vos loisirs, de votre travail, de vos amis.

Dernier point important : les photos de voyage. Les femmes apprécient les hommes qui voyagent et sont ouverts sur d’autres cultures. Alors n’hésitez pas à ressortir tous vos clichés de vacances. Vendez-leur du rêve !

Le mauvais plan : la photo de vous en train de vomir à la sortie d’une boîte, les photos réalisées à la webcam, la photo prise par vous, en contreplongée, ambiance

« Je m’aime », les photos en compagnie de vos ex… et aussi : un album complet dédié à votre famille avec plein de photos de votre maman adorée.

Groupes, applis, statuts etc…

Les groupes : Sur votre page de profil, ils en disent beaucoup plus sur vous que vous pouvez le penser. Essayez d’adhérer au moins à une vingtaine de groupes, en mixant les rigolos, les groupes musicaux, et ceux définissant vos goûts. Vous étofferez plus tard la sélection.

Le mauvais plan : les groupes à humour très noir, ou bien politiques. Vous ne pouvez pas connaître les opinions ou l’humour de la fille qui regarde votre profil.

Donc évitez de vous griller dès le début à cause d’une divergence d’opinions.

En ce qui concerne les applications, tenez-vous au strict minimum. La plupart des applications Facebook : points cool, jeux et questionnaires divers, finissent par exaspérer vos contacts. En effet, ils reçoivent sans arrêt des sollicitations dès que vous jouez à une de ces applications. Alors évitez de devenir irritant, et jouez la sobriété.

Le mauvais plan : répondre à toutes sortes de questionnaires style « Demande à tata Danielle quand tu vas niquer ». Vous devez vous faire désirer, ne pas montrer que les jeux Facebook sont votre activité favorite.

Concernant votre status, ne racontez pas votre vie sur votre profil ! Ne mettez chaque détail de votre emploi du temps, vous passeriez juste pour un no-life ! Là encore, ne rien mettre vous différencie des autres et cultive votre côté mystérieux.

Le mauvais plan : mettre votre profil à jour depuis votre iphone : « Je sors du cinéma !!…Je rentre dans un starbucks… Je vais aux toilettes… petite commission». Rien de tel pour qu’elle s’imagine un homme beaucoup plus immature que sexy !

Related posts

Nos différentes manières de plaire

Drague de rue : 10 révélations gonflées

Comment draguer par SMS ?

Ce que veulent les femmes

Comment draguer une fille en boite ?

Comment la séduire par sms ?