Comment séduire une femme

Astuces pour réussir sa relation amoureuse

Astuces pour réussir sa relation amoureuse
Notez cet article

Le début d’une relation correspond souvent au moment où les rôles de chacun se définissent. On se cherche, on se teste afin de mettre en place un équilibre qui permettra à son couple de s’inscrire dans la durée.

Se faire désirer en début de relation :

Si vous vous montrez faible dès le début avec une femme, vous garderez toujours cette image dans son esprit. En séduction comme dans tous les domaines, difficile d’effacer une première impression.
Vous venez de rencontrer une femme, et vous voulez prendre le contrôle de la relation et la rendre dépendante de vous ? Il va falloir pour cela arriver à créer chez elle une sensation de manque quand vous n’êtes pas là. Voici sept conseils qui vous permettront d’y parvenir.

Etre tactile puis refuser de prendre un dernier verre :

S’il y a bien une chose que la femme considère comme une vérité universelle, c’est que face à un corps féminin, l’homme est faible. Faites monter la tension lors du dîner (effleurements, regards, sous-entendus, voix sensuelle) puis laissez-la sagement rentrer en taxi. Cette attitude inhabituelle va la déstabiliser. Après cela, elle ne pensera qu’à une chose : vous revoir et passer plus rapidement à la partie « physique » de la relation.… que demander de mieux !

Lui parler des autres femmes :

Lorsqu’elle est avec vous, elle s’attend à recevoir des compliments et à être le centre de vos regards. Jouez avec ses nerfs en faisant des commentaires sur certaines filles que vous croisez. Attention ! Ne vous comportez surtout pas comme avec vos potes : « elle est bonne… elle est sacrément bustée » mais plutôt comme avec une amie, en parlant naturellement de détails anodins : « j’aime bien sa coupe, elle a une jolie démarche… ».
Pour réussir, il faut procéder avec tact et assurance. Tout d’un coup, mademoiselle redescend de son piédestal et n’a qu’une envie : être à nouveau le centre de votre attention.

Ne pas être jaloux :

Si vous montrez votre jalousie, vous lui révélez un point faible dont elle pourra se servir par la suite. En revanche, si vous simulez une indifférence totale vis-à-vis de ses ex, la demoiselle va s’interroger quant à votre intérêt pour elle. Alors comment faire ? Ne lui posez aucune question sur son passé. Si elle vous en parle, alors intéressez-vous à son passé amoureux, mais sans aucune once de jalousie. Contemplez-la en souriant tandis qu’elle essaie vainement de déclencher un petit pincement chez vous. Si vous vous sentez prêt à lui asséner le coup ultime, la prochaine fois qu’elle vous parle de son ex qui est « siiii intelligent et gentil… », proposez-lui de prendre un verre tous les trois… Radical.

Etre agréable avec ses amies SANS LES DRAGUER :

Ce moment est délicat car il s’agit de séduire sans en avoir l’air. Pour cela, un mot d’ordre : confiance en soi. Il faut arriver à leur plaire, à vous intéresser à elles sans pour autant avoir l’air de les draguer. Un conseil : lisez un magazine people avant d’y aller (pour ne pas être perdu niveau potins), et parlez à chacune d’entre elles. Le challenge est grand, mais si vous y arrivez, alors vous deviendrez aussitôt le centre de toutes les attentions. En effet si ses copines vous trouvent craquant, elles en parleront. Beaucoup. Quant à votre conquête, elle sera à la fois fière et jalouse, le tout vous rendant encore plus désirable à ses yeux.

Arriver en retard à un rendez vous, et ne pas s’excuser :

Afin de finir de la déstabiliser, tentez ce coup de bluff. Arrivez à un rendez-vous avec vingt minutes de retard sans vous excuser. Tout sourire, sans aucune allusion au retard, et surtout sans gêne, détournez aussitôt son attention et faites-la rire (il faut qu’elle passe de la colère à la légèreté en quelques minutes).
Il vous faudra agir avec tact et charme pour lui faire oublier votre retard. Ainsi, vous serez la cause de cette soudaine joie. Quel bonheur de voir son expression se transformer peu à peu pour finalement oublier sa colère.

Arrêter de l’inviter :

Généralement, au début d’une relation, l’homme propose et la femme dispose. Il est pourtant possible d’inverser la tendance. Après l’avoir séduite au cours de plusieurs rendez-vous, ne lui proposez plus rien. Restez joignable et aimable, mais sans plus.

Après trois ou quatre rendez-vous, la femme se pose en général des questions du type « est-ce le grand soir ? Est-ce que je mets un string? ». Si vous arrêtez de la solliciter, vous remettez tout son égo en jeu, elle se posera mille questions existentielles, et inversera les rôles en demandant à vous voir. Ainsi, elle passera de « je ne sais pas trop si j’ai envie de le voir » à « il ne veut plus me voir » et oubliera que vous étiez demandeur au début. Une manipulation subtile et efficace.

Quelques précautions à prendre :

Chacun de ces conseils doit être utilisé de manière occasionnelle et être bien préparé. En agissant comme cela, vous allez déstabiliser toutes les femmes, car elles sont souvent habituées à mener la relation. Soyez insaisissable et mystérieux, soufflez le chaud et le froid, soyez câlin puis distant, disponible puis injoignable.
Appelez-la en pleine nuit pour « entendre sa voix » puis ne lui répondez plus pendant deux jours. Vous deviendrez ainsi indispensable à ses yeux.

N’oubliez pas qu’une femme aspire avant tout à vivre un frisson, une excitation. Si l’attirance s’estompe, une femme laisse la relation mourir, mais elle est prête à tout pour vous si vous êtes capables de maîtriser le jeu de l’attraction.

Related posts

Seduire ca s’apprend

Comment la séduire par sms ?

Facebook Drague : Comment draguer sur Facebook !

Comment draguer par SMS ?

Comment aborder une femme dans un groupe ?

Nos différentes manières de plaire