Comment séduire un homme

Ce mec craque-t-il pour toi ?

Ce mec craque-t-il pour toi ?
Notez cet article

Ce mec craque-t-il pour toi ? S’il passe ses journées à te dévorer des yeux c’est qu’il craque. Mais tous les mecs ne sont pas aussi clairs…

1. Il se décompose physiquement ?

Le trouble le plus visible chez un mec face à une fille qui lui fait de l’effet est le trouble physique. Les signes sont nombreux : s’il se met à rougir, à transpirer, à bafouiller, à cligner des yeux comme un stroboscope en boîte de nuit, à respirer comme une locomotive à vapeur, pas de panique ! Il n’est pas en train de faire une crise d’asthme, il se passe juste quelque chose en lui qu’il n’arrive pas à réguler . Et ce quelque chose, ça s’appelle le désir.

2. Il ne soutient pas ton regard ?

Dans le même registre, mais de façon encore plus significative, un autre test pour savoir si tu lui plais est de le regarder dans les yeux. Fixe son regard sans sourciller et observe sa réaction. S’il détourne les yeux d’un air embarrassé sans être capable de bafouiller plus de deux mots d’affilée, c’est la preuve irréfutable qu’il craque pour toi . Mais il y en a d’autres. Les réactions physiques trahissent souvent les sentiments des mecs, mais leurs comportements en disent long aussi.

3. Il perd son sens de l’humour dès qu’il est face à toi ?

S’il est d’un naturel jovial et blagueur et qu’il prend un air subitement grave et tourmenté dès que tu apparais, rassure-toi, ça ne veut pas dire que tu es déprimante. L’état amoureux rend beaucoup de mecs mélancoliques, c’est une des définitions du romantisme. Pas d’inquiétude, cet état n’est que passager. Ses bonnes blagues lui reviendront progressivement, il lui faut juste un petit temps d’acclimatation.

4. Il n’est pas naturel ?

Si un mec change de comportement dès qu’il se retrouve en ta présence, c’est le signe qu’il joue un rôle pour essayer de se mettre en valeur. C’est en général assez maladroit, d’autant que les filles s’en rendent compte dans 99 % des cas. Exemple : il affirme faire 100 pompes chaque matin pour démarrer la journée, alors qu’il est gaulé comme une crevette… Ce n’est pas si grave, c’est même attendrissant. Sois indulgente, c’est aussi une façon pour lui de se rassurer et de lutter contre le trouble que tu lui inspires.

5. Il essaye de faire bonne impression auprès de tes copines ?

Si tu le vois subitement se mettre à tourner autour de tes amies, ce n’est pas qu’il les drague, mais plus probablement qu’il te drague toi. C’est une technique très prisée chez les mecs pour approcher les filles : se faire bien voir de leurs copines pour multiplier leurs chances de plaire. Moralité : le jour où tu le verras se taper un fou rire avec ta meilleure pote, ne te vexe pas et attends un peu. Il y a fort à parier qu’il t’invitera à boire à verre quelques jours après !

Related posts

7 conseils pour mieux seduire un homme

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?

Le fantasme de la seduction d’un homme riche

Et si on faisait le premier pas ?

Petits gestes pour séduire un homme

5 Conseils pour seduire un homme