Comment séduire une femme

Comment aborder une femme dans un groupe ?

Comment aborder une femme dans un groupe ?
Notez cet article

Si vous souhaitez aborder une femme qui est dans un groupe, alors cet article sera surement le plus excitant que vous ayez lu.

Comme vous le savez, les femmes sortent rarement seule dans les bars, elles s’y rendent avec tous leurs amis. Alors voici la question : comment séduire une jolie fille qui est entourée par tous ses amis ?

Les lions chassent souvent les animaux qui sont loin de la meute, ou un animal qui est tombé et qui a perdu son groupe. Le lion tombe sur sa proie, et la dévore. Game Over.

Les mêmes comportements sociaux sont observés dans les groupes. La force du nombre d’un côté, et la vulnérabilité lorsqu’on est seul et isolé. Pour ces raisons, les femmes sortent souvent en groupe. Ce n’est pas pour se protéger des lions, mais plutôt des looseurs qui vont essayer de les aborder toutes les 5 minutes.

Cette protection du groupe leur est essentiel, sinon leur soirée serait ruinée. Plutôt que de s’amuser elles passeraient leur soirée à donner des faux numéros et à mentir en disant qu’elles ont déjà un petit ami. Le point négatif du groupe c’est qu’il filtre également leur chance de rencontrer l’âme sœur… c’est à dire vous ! La majorité des femmes souhaitent rencontrer des hommes fantastiques, excitants et sûr d’eux. Mais pour que ça se réalise, vous devez savoir comment les approcher.

Voyons ensemble les bonnes techniques pour que ça se réalise. Vous devez apprendre à isoler la jolie fille du groupe tout en évitant la jalousie de sa meilleur amie (moche), ainsi que les pièges des autres garçons du groupe qui vont vous envoyer des bâtons dans les roues.

J’ajoute qu’à chaque fois que je vais aborder un groupe de femme, tous les hommes aux alentours ont l’air très étonnés et m’observent avec de grands yeux. Je pense que pour la majorité des hommes le simple fait d’aborder une seule femme serait impossible.

Pour aborder vous avez deux possibilités, soit aborder le pivot, soit aborder le groupe. Chacune de ces méthodes donne de bons résultats. La suite de la procédure est la même dans les deux cas.

Aborder à deux

Si vous allez aborder seul, vous aurez du mal à garder de la dynamique car vous ne connaissez personne, et de manière générale il y a peu de gens qui sont loquaces devant un inconnu. Ils ne savent pas si vous voulez prendre leur argent, devenir ami, ou leur voler quelque chose.

Tout homme qui va aborder un groupe devrait avoir un partenaire pour y aller à deux. Ceci vous aidera à vous incruster dans le groupe bien plus facilement. Votre partenaire distraira le reste du groupe pendant que vous aurez les mains libres pour parler à la fille de vos rêves. De cette façon vous n’aurez aucune personne pour vous barrer la route.

Votre partenaire peut vous aider pour le dialogue avec ce groupe inconnu, mais il peut également vous mettre en valeur, par exemple il peut raconter la dernière fois où vous avez défendu une fille, ou encore raconter que de nombreuses filles essayent de vous séduire car vous êtes l’homme parfait !

1ère hypothèse : on aborde le pivot

Pour démarrer, repérez la personne qui vous semble la plus simple à aborder dans ce groupe. Cette personne sera « le pivot » qui vous permettra de pénétrer ce groupe. Par exemple vous pouvez choisir la meilleure copine moche qui sera ravie de se faire aborder, ou l’un des garçons à qui vous pourrez demander des renseignements. Parlez lui quelques minutes afin d’être accepté.

Au passage jetez quelques coups d’oeil pour voir comment le groupe est organisé : qui est le leader de ce groupe d’amis ? La fille que vous visez est célibataire ? Y a t-il des garçons dans le groupe qui vous jettent un regard noir ?

2ème hypothèse : on aborde le groupe

La technique que nous venons de voir est complète et très efficace, néanmoins il existe beaucoup de situation où on ne peut pas la mettre en pratique, comme par exemple si c’est 3 filles qui sont à une table dans un bar en train de parler entre elles. Voici les deux techniques les plus faciles pour aborder un groupe (sans passer par un pivot).

La technique des bonbons

Vous êtes à une table avec vos 2 meilleurs amis, et vous apercevez ces 3 jolies filles. Levez vous et allez leur offrir quelques bonbons. « On a fait un classement des gens qui ont l’air le plus sympa dans ce bar, et c’est vous qui venez de gagner le premier prix », puis retournez vous assoir. Il y a de grandes chances qu’elles soient ravie d’avoir gagné des bonbons, et qu’ensuite elles vous lancent de grand regards vous disant « venez donc nous parler ».

La technique du sondage

Encore une technique rigolote qui s’utilise facilement dans un bar : « Moi et mon ami on se demande ce que les filles trouvent de sexy à Pete Doherty, il est drogué, moche, et il n’a jamais été un grand chanteur, vous avez une idée ? ». N’importe quel sondage fera parfaitement l’affaire.

Sympathiser avec le chef du groupe

100% des groupes d’amis ont un chef de groupe. C’est la personne qui a le mot final sur l’endroit où ils vont sortir, c’est celui qui rassemble les troupes autours de lui, c’est celui que tout le monde écoute, et c’est également lui qui décide des gens qui sont acceptés au sein du groupe ou non. Sympathisez avec le leader, lorsque vous aurez son approbation, alors le groupe entier vous acceptera.

Montrer sa grande valeur

Montrez votre importance de façon indirecte : je suis un mec super, je suis riche, j’ai plein de copains, je fais pleins d’activité et j’ai une vie absolument excitante. Bien évidemment vous n’utiliserez pas ces mots, mais vous le ferez comprendre grâce à des allusions fines. Pour vous aider vous pouvez utiliser votre partenaire de drague.

Accrocher le groupe

Lorsqu’on aborde un groupe d’inconnus, le but premier est non seulement de « se faire accepter » par le groupe, mais aussi de devenir le chef du groupe à la place du chef de groupe. De là, grâce aux tours de magie, aux histoires, à l’humour, aux réflexions pinçantes et autres, tout le groupe sera « accroché ». On arrivera à un point où il boit nos parole et ne veut pas nous laisser partir.

L’isoler

Arrive enfin le moment essentiel de votre approche. En effet, devant son groupe d’ami elle ne vous embrassera pas de peur d’être jugée ou de devoir se justifier devant ses vieux amis. Alors que seule, elle fera ce qui bon lui chante.

Lorsque vous aurez établi une bonne connexion avec le groupe, trouvez une excuse pour la toucher (bras, main) et observez son comportement. Ne la touchez pas trop longuement car ce n’est pas trop dans la mentalité française, un simple effleurage de main sera largement suffisant, ou une main posée sur son épaule pendant 1 à 2 secondes.

Ensuite trouvez n’importe quelle excuse pour la sortir du groupe : aller boire un verre au bar, partir fumer une cigarette, allez voir la vue à la fenêtre, etc.

Confort et validation

Charmez là, faite la rire, montrez lui qu’elle est en sécurité avec vous. Maintenant que vous avez passé l’épreuve du groupe, vous êtes libre de jouer votre meilleur jeu, puis de prendre son numéro de téléphone ou de l’embrasser.

Related posts

Pourquoi il est bon de la rendre jalouse ?

Ce que veulent les femmes

Astuces pour réussir sa relation amoureuse

Facebook Drague : Comment draguer sur Facebook !

La technique de drague sur Facebook

Astuces pour mieux draguer sur facebook