Comment séduire une femme

Comment draguer en terrain difficile ?

Comment draguer en terrain difficile ?
Notez cet article

Draguer en boîte ou en soirée, c’est facile. Le problème, c’est quand le mec se présente dans un tout autre contexte…

Draguer en classe ?

La salle de classe est un terrain difficile, mais qui offre malgré tout de grandes possibilités pour une raison simple : tu connais déjà le mec, le premier contact a déjà été franchi. La meilleure technique de drague en cours est celle du texto. Si tu n’as pas le numéro de portable du mec convoité, débrouille-toi pour le trouver par quelqu’un de la classe, et envoie-lui discrètement un SMS. Le côté clandestin de la discussion qui s’ensuivra à coups de textos interposés donnera du piquant à la discussion, sans parler des coups d’œil complices que vous vous échangerez à distance !

Draguer au cinéma ?

Le cinéma est un lieu propice au rapprochement. C’est sans doute le contexte le plus adapté pour un premier baiser… à condition de déjà connaître son partenaire ! Comment faire alors ? C’est simple : avant que le film ne soit commencé, achète un pot de pop-corn salé et va t’asseoir à côté de ta cible. Croques-en un, et exclame-toi : « Beurk, je me suis trompée, ils sont salés! », tout en lui tendant ton pot : « Tu les veux ? Moi je n’aime pas quand ils sont salés… » Peu importe qu’il accepte ou non, tu as trouvé le moyen d’engager la discussion. Ensuite, le feeling fera le reste…

Draguer au supermarché ?

Au supermarché, le mec de tes rêves apparaît subitement entre le rayon fruits et légumes et le rayon charcuterie. Difficile de l’aborder dans un contexte aussi peu favorable ! Et pourtant, tout n’est pas perdu. La première chose à faire est de te débarrasser de tout ce qu’il y a de moins sexy dans ton panier : tampons, lotion contre l’acné… Ensuite, demande-lui de l’aide pour porter un pack de six bouteilles d’eau que tu n’arrives pas à soulever avec tes petits bras. S’il accepte, propose-lui ensuite une faveur en juste retour de chose. S’il n’est pas trop gland, il t’invitera à boire un verre !

Draguer dans la rue ?

C’est sans doute le pire des cas : tu marches dans un sens, le mec de ta vie dans l’autre, et à peine as-tu eu le temps d’avoir le coup de foudre qu’il est déjà dix pas derrière… Mieux vaut donc agir vite, si possible avec originalité. Oublie les « t’as pas du feu ? », « t’as pas l’heure ? » et joue le tout pour le tout : crie « Attends ! », avant de lui griffonner ton numéro de portable et ton adresse skype ou snapchat sur un morceau de papier. Un peu osé, mais qu’importe ! Ensuite, c’est à lui de jouer !

Related posts

Comment séduire une femme au téléphone en 6 Leçons

Drague de rue : 10 révélations gonflées

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Comment la séduire par sms ?

Astuces pour mieux draguer sur facebook

Le top 7 des erreurs du « gentil garçon »