Comment séduire une femme

Comment draguer par SMS ?

Comment draguer par SMS ?
Notez cet article

Tout le monde aujourd’hui utilise cette nouvelle technologie que l’on appelle les SMS, les messages textes que l’on envoie à partir de notre téléphone portable à une autre personne. Ce service de messagerie est pratique pour garder contact ou communiquer de façon rapide, mais elle peut également être utilisée pour draguer. Eh bien oui, plusieurs personnes de nos jours trouvent ce moyen pratique et simple de faire connaissance et de garder contact avec un individu qu’elles ont rencontré dernièrement.

Si vous êtes intéressé à apprendre comment draguer à l’aide de SMS, lisez ces quelques lignes afin d’assimiler quelques astuces utiles.

Ne soyez pas trop axé sur le sexe

Au début, lorsque vous commencez à communiquer avec cette personne rencontrée dernièrement et avec qui vous n’avez pas eu le temps de faire trop connaissance, il ne faut surtout pas être trop direct et d’envoyer des messages à caractère osé ou sexuel. Les hommes ont souvent tendance à être plus direct et démontrer certains gestes ou dire certains commentaires qui peuvent avoir attrait au sexe. Alors, en n’étant pas en face de la personne, il est encore plus tentant pour certains de draguer en disant certaines phrases que certaines femmes pourraient trouver déplacé. Il vaut donc mieux pour commencer, d’attendre avant de se laisser aller et de draguer de manière respectueuse afin de ne pas faire fuir votre prétendante. Gardez donc les SMS pour les petits messages romantiques et pour ce qui est du concret, attendez d’être face à la personne pour montrer vos intentions.

Soyez bref

Lorsque vous lui envoyez un SMS, essayez de rester bref. Cela ne sert à rien d’envoyer des messages longs comme un roman puisque certains téléphones ne peuvent recevoir des messages ayant plus de 160 caractères. De plus, en envoyant des messages trop longs, vous risquez d’être ennuyant et vous montrez que vous n’avez pas bien compris le but des SMS, c’est-à-dire d’être bref.

Ne vous limitez pas seulement aux SMS

Il peut amusant et utile de draguer par SMS, mais il ne faut pas se limiter à ce moyen de communication. Draguer doit se faire principalement face à face pour avoir plus de résultats. Les messages textes ne peuvent remplacer la vie réelle et lorsque l’on n’est pas avec la personne, cette dernière ne peut pas déceler votre comportement et vos réelles intentions que l’on peut remarquer avec le langage corporel par exemple. De plus, trop vous cacher derrière votre téléphone pourrait faire croire à l’autre que vous êtes timide ou pas vraiment intéressé.

Éviter de harceler la personne

Si vous appelez une personne et que cette dernière ne répond pas, il est toujours mieux de ne pas insister et d’attendre qu’elle vous rappelle. Cela va de soi pour les SMS. Si vous envoyez un message et que l’on ne vous répond pas, il ne faut pas continuer à bombarder cette personne de messages. Envoyer trop de messages peut devenir agressant et désagréable et vous risquez que votre prétendant ne vous réponde plus jamais.

N’abusez pas des abréviations

Les SMS ont comme principal but d’être courts et précis, mais on peut être tenté d’utiliser le langage SMS ainsi que les abréviations de manière abusive. Si vous utilisez trop les abréviations, votre message peut devenir difficile à comprendre et il se peut que la personne comprenne mal vos intentions. Si vous désirez éviter un malentendu, essayez de toujours faire en sorte que votre SMS soit compréhensible et sans ambigüité.

Ayez de réelles intentions

Il est amusant de draguer via messagerie, mais il ne faut pas le faire uniquement pour avoir du plaisir. Vous devriez draguer en ayant l’intention sincère de séduire la personne et de vouloir beaucoup plus qu’une relation virtuelle à distance en communiquant uniquement par messages. Après quelques messages, rapprochez-vous en l’appelant et en organisant un rendez-vous ou une sortie.

Ayez de l’humour

L’humour séduit, tout le monde le sait. L’humour peut également être très utile dans les messages textes. Essayez donc de faire rire l’autre et de lui dessiner un sourire sur ses lèvres chaque fois qu’elle lit un de vos messages. En ayant le sens de l’humour, on peut facilement rendre accro une personne à nous. La seule règle à respecter est de ne pas faire des blagues que l’on pourrait mal interpréter.

Related posts

L’ABC de la seduction

Comment draguer une fille dans la rue ?

Astuces pour réussir sa relation amoureuse

Pourquoi il est bon de la rendre jalouse ?

Drague au téléphone : les grands principes de la séduction par téléphone

La technique de drague sur Facebook