Comment séduire une femme

Comment la séduire par sms ?

Comment la séduire par sms ?
Notez cet article

Vous venez de réussir magistralement une approche en boîte ou dans la rue et avez décroché un numéro de téléphone. Les questions qui se posent maintenant sont : « de quelle manière vais-je reprendre contact avec cette personne ? Vais-je l’appeler, lui envoyer un texto ? Que vais-je lui dire ? ».

Sachez que le mieux dans un premier temps est souvent l’envoi d’un SMS. En effet, lors d’un premier contact téléphonique on peut facilement perdre ses moyens à cause du stress. Conséquences : blagues qui tombent à plat, bafouillages, voix qui ne sort pas, lapsus… La femme, à l’autre bout du fil, sent votre manque de confiance à plein nez et d’un coup, elle est moins pressée de vous voir. Bref le téléphone peut nous faire perdre très vite tout pouvoir d’attraction.

Pour le texto, en revanche, on peut prendre son temps et réfléchir avant de poser ses mots. Le SMS permet de recontacter la miss dans la sérénité, avec style et humour. La difficulté : un SMS est très court. Tous les mots sont donc lourds de signification…

Nous allons voir comment rédiger un bon texto après une première rencontre.

Ce qui marche

Dévoilez vous un peu

Les femmes apprécient que les hommes dévoilent un peu leurs sentiments en disant, par exemple : « J’ai passé un excellent moment avec toi, bla bla… ».

Ne soyez pas trop excessif pour autant, (du style « je n‘avais jamais encore ressenti l’amour au premier regard mais c’est chose faite… ») car vous passerez soit pour un mec désespéré soit, plus sûrement, pour un séducteur en série prêt à toutes les flatteries pour une nuit de sexe.

Mettez une touche d’humour

Un message bien écrit agrémenté d’une touche d’esprit fera chavirer votre belle. Les femmes adorent l’humour : d’après plusieurs sondages, 45% des femmes placent l’humour comme la principale qualité recherchée chez un homme. Prenez donc le temps de réfléchir à votre petite touche d’humour et la miss vous verra d’entrée de jeu comme un mec marrant avec qui on ne s’ennuie pas.

Gardez une certaine distance
Les femmes ont une furieuse tendance à tout analyser afin d’interpréter vos intentions. N’hésitez pas alors à brouiller les cartes. Terminez sur une salutation plus neutre pour qu’elle ne vous sente pas trop acquis.
Un « biz » est plus léger qu’un « je t’embrasse fort »… Et si le reste de votre message est tendre et chaleureux, elle se posera des questions quant à vos intentions (intéressé, pas intéressé ?). Bref, vous occuperez ses pensées et c’est là tout le but de la manoeuvre.

Ce qu’il faut éviter

Écrire en langage SMS
L’abus du langage texto risque de lasser votre lectrice. Recevoir un message du type « G paC 1 XLent’ swaré en ta Cie GspR vit te vr & te swet 1 tré bonn n8 » demande d’avoir un bon dictionnaire Français/SMS.
J’exagère le trait mais la lecture de ces messages n’est pas toujours facile et ne renvoie pas l’image d’un homme de « standing ». Elle se demandera même si ce n’est pas votre petit cousin de huit ans qui a rédigé le texto.

Faire des fautes d’orthographe
Le texte que vous allez écrire est court ; il est donc malvenu d’y faire des fautes. Les femmes font très attention aux détails comme par exemple l’orthographe de vos textos. Un message bien écrit révèle une certaine éducation qui vous rend attirant aux yeux d’une femme.

Être trop sexe ou au contraire trop réservé
Les premiers textos ne doivent pas être trop hot et trop lourds en insinuations. Sinon, vous avez toutes les chances de faire peur à votre belle et de ne plus jamais la revoir.
En revanche une autre erreur serait, à l’inverse, d’être trop sur la réserve et d’envoyer un texto insipide. Laissez transparaître un minimum vos intentions, avec finesse.
Exemple : « en tous les cas, sache que ça me ferait plaisir de te revoir très bientôt. Autour d’un café, je pense que ce serait un bon début non ?! »

Et non pas : « ce soir mon coloc n’est pas là et je sens qu’on pourrait bien s’amuser toi et moi si tu vois ce que je veux dire… »

Envoyer votre texto au bon moment

Enfin sachez que le moment où vous enverrez votre message est également significatif. Vous pouvez envoyer un SMS le soir même de la rencontre si vous avez ressenti une sorte de « coup de foudre » immédiat (et réciproque).
En général, mieux vaut attendre le lendemain. Ce « texto du lendemain » signifie plus « C’était sympa, tu m’as bien plu, j’attends de voir la suite ». A vous de voir quel message vous souhaitez faire passer en fonction de la façon dont s’est déroulée la rencontre.

Related posts

Astuces pour réussir sa relation amoureuse

Le top 7 des erreurs du « gentil garçon »

Créer une réputation qui drague pour vous

Drague au téléphone : les grands principes de la séduction par téléphone

Comment draguer une fille en boite ?

A éviter pour draguer sur Facebook