Comment séduire un homme

Comment le séduire et le rendre fou de vous ?

Comment le séduire et le rendre fou de vous ?
Notez cet article

Faîtes le rayonner

Un homme a besoin d’être tout pour vous alors faites comme si il n’y avait que lui sur terre. Lorsqu’il parle, dévorez-le des yeux et soyez attentif à lui. Ne prononcez que des mots positifs, les mots négatifs ou sentiments négatifs sont à bannir. Parlez avec clarté et soyez direct. Un homme déteste la lâcheté, la fuite ou toute tiédeur de la part d’une femme. Tout ce qui réveille en lui des émotions négatives est à éviter. Il faut que vous reflétiez sa lumière et non sa part d’ombre. Faîtes en sorte qu’il soit confiant et sûr de lui. Appelez-le par les jolis noms qu’il aime (mon amour, mon coeur etc), faîtes lui des éloges à n’en plus finir et il rayonnera à vos côtés !

Paroles paroles paroles…

Passez du temps à parler ensemble. Le dialogue est fondamental pour apprendre à connaître l’autre, savoir ce qui lui fait plaisir… De même, un homme a un besoin vital de parler pour s’épancher, se sentir en confiance, parler de ses humeurs. Avoir une écoute et un soutien lui sont nécessaires pour se sentir aimé et respecté. Il est tout aussi important de parler, simplement pour le plaisir de parler…et de communiquer votre joie d’être ensemble. Rappelez-lui vos meilleurs souvenirs ensemble (les hommes adorent cela !). Evoquez votre avenir. Plaisantez, faites le sourire et rire.

Aimez le à travers vos gestes

Il est primordial de montrer à un homme que vous l’aimez, par les paroles, mais aussi par des gestes ! Ce que vous faîtes d’ailleurs plus aisément… mais attention toutefois à ne pas faire ça n’importe comment ! Montrez lui physiquement que vous tenez à lui, en liant la parole au geste. Par exemple : Serrez le dans vos bras et dîtes lui : « j’adore être avec toi », « j’aime bien te serrer dans mes bras », « mon chéri à moi »… Pour le faire fondre davantage, faites cela quand il ne s’y attend pas trop, lorsqu’il est en train de faire du shopping ou lorsqu’il est dos à vous, mettez vous derrière lui puis entourez le par la taille avec vos bras, faites lui un petit bisou dans le cou et murmurez lui à l’oreille « J’adore te prendre dans mes bras…» Autre chose : Proposez lui un massage. Les garçons adorent les massages ! Rien de tel pour lui montrer votre désir tout en étant à l’écoute du sien et savourer à deux l’ascension de votre sensualité respective.

Le must

Proposez lui de se serrer contre vous sans lui demander de faire l’amour. La plupart du temps, dans un lit, l’homme assimile le rapprochement avec l’acte sexuel car c’est ce qui se passe (ainsi, vous lui montrez que dans un lit, vous ne pensez pas à lui uniquement pour assouvir vos désirs). Grâce à cela vous allez renforcer votre pouvoir d’attraction auprès de votre petit ami… Il faut laisser le désir monter en lui au lieu de le brusquer. Non seulement ça va le rassurer mais en plus, il se dira qu’elle a vraiment de la chance…

Related posts

Ce mec craque-t-il pour toi ?

Tu l’aimes… Comment le séduire ?

Petits gestes pour séduire un homme

5 Conseils pour seduire un homme

Nos 30 conseils et astuces pour séduire un mec !

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?