Comment séduire un homme

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?
Notez cet article

Avec un nombre de millionnaires ne cessant d’augmenter, cela ne devrait pas être si difficile de marier un millionnaire, mais un guide pour vous aider dans cette quête peut s’avérer très utile si vous ne voulez pas perdre votre temps sur des chemins inutiles. Voici donc le guide des habitudes des millionnaires et milliardaires de ce monde.

Travailler dur et développer sa propre entreprise est une des solutions à la réussite sociale et financière, mais il y en a une autre qui pourrait s’avérer plus simple: le mariage d’argent et de raison.

Il est vrai que ce n’est pas très politiquement correct de partir à la chasse au millionnaire ou milliardaire, et que les femmes sont censées se marier à un homme qu’elles aiment, mais un milliardaire ne doit pas être si difficile à aimer, et après tout les hommes sont bien à la recherche d’une beauté divine, d’un top modèle, ou d’une grande blonde à forte poitrine, alors n’ayez pas de scrupule à chercher un homme riche.

Et puis même si vous n’aimez pas votre riche compagnie, imaginez la vie qu’il vous offrira, cela ne rend-il pas tout acceptable ou excusable?

Ce ne sera plus la peine de travailler dur toute votre vie afin d’obtenir une maigre retraite vous permettant à peine de vivre, vous ne regarderez plus ces vêtements de créateur avec envie et désir, vous vivrez dans des maisons de rêve, prendrez des vacances ou vous voudrez,…

Vendue ? Bien sur que vous l’êtes, mais est-ce vraiment réaliste dans votre situation d’imaginer marier un millionnaire ou milliardaire, et comment ce rêve pourrait-il devenir réalité ?

Il suffit d’analyser les habitudes de vie des plus riches afin de trouver des astuces pour les rencontrer et les séduire. Et oui, ne laissez pas faire le destin mais utilisez une méthode scientifique, car c’est beaucoup plus fiable!

Tout d’abord il faut établir une liste des lieux ou les millionnaires ont rencontré leurs femmes, mais aussi comprendre comment leur deuxième femme a pu venir prendre la place de la première femme, mais ce n’est pas mission aisée, car les femmes de millionnaires et milliardaires préfèrent garder ce type d’information pour elles, au cas ou elles auraient à les utiliser à nouveau.

Pour avoir une chance de marier un millionnaire il faut déjà en identifier certains là ou vous vivez, ou même leur famille, et savoir s’ils sont déjà mariés ou pas. Ensuite il faut connaitre leurs habitudes, leurs lieux de sortie favoris, la salle de sport qu’ils fréquentent, mais aussi leurs goûts musicaux et leur lieux de vacances favoris.

Il faudra aussi investir vos économies dans une habitation, des vêtements, et autres apparats vous permettant de faire illusion dans votre nouveau milieu social, ou du moins celui dans lequel vous devrez évoluer pour rencontrer votre futur mari.

Premier problème, d’après le magazine Américain Forbes la plupart des 946 milliardaires de ce monde sont déjà mariés, mais cela ne doit pas vous freiner dans votre quête du Graal et dites vous bien que la situation est bien pire concernant les hommes qui voudraient marier une femme milliardaire, car sur les 38 femmes figurant dans la liste de Forbes, celles qui ne sont pas marié sont souvent veuves, car leur moyenne d’age est de 63 ans !

Et puis ce n’est qu’un problème mineur, car même si les milliardaires répertoriés ne sont que 946, il y a tellement de millionnaires en euros et en centaines de millions d’euros, qu’il est impossible de les compter, et leur nombre augmente chaque jour, alors ayez confiance!

Prochaine étape pour trouver un millionnaire, trouver le bon job, celui vous permettant de rencontrer les riches et célèbres, car la moitié des milliardaires ont rencontré leur femme au travail.

Par exemple Melinda Gates était manager chez Microsoft quand elle a rencontré Bill Gates lors d’une conférence de presse de la compagnie. Anna Torv et Wendy Deng ont toutes les deux travaillé dans des sociétés appartenant à Rupert Murdoch avant de se marier avec le milliardaire, et Gail Golden a longtemps été l’assistante de Carl Icahn avant de l’épouser.

Il y a des raisons évidentes à ces rencontres sur le lieu de travail, car beaucoup de milliardaires passent la plus grande partie de leur temps sur leur lieu de travail et ont peu de temps pour aller dans les bars à la mode et autres discothèques branchées.

Il est aussi important de travailler dans un secteur ou le plus grand nombre de milliardaires opèrent, c’est à dire la finance et les investissements, les services, les média, et autres industrie du divertissement, l’immobilier, et enfin le gaz et le pétrole.

Et démontrez votre intelligence et votre efficacité au travail, car de nos jours être une belle plante ne suffit plus, et les milliardaires aiment avoir à leur coté quelqu’un d’intelligent qui les secondera efficacement.

Par exemple Anne Wojcicki qui vient de se marier avec l’un des créateurs de Google Sergey Brin est une super diplomée qui évoluait dans des postes à responsabilités et qui a même fondé sa propre entreprise.

Mais si vous n’avez pas les capacités pour accéder à de hautes responsabilités tout n’est pas perdu et il vous reste la possibilité de vous tourner vers une autre carrière vous permettant de rencontrer un milliardaire lors de la deuxième activité favorite des milliardaires après le travail: dépenser leurargent.

Une carrière dans l’immobilier de luxe, les voitures de luxe, les jet-privés, les yachts et autres luxueux navires, mais aussi dans les musées à la réputation établie, l’architecture, ou le design, pourront vous permettre d’approcher le millionnaire de vos rêves. Moins prestigieux, un entraineur sportif ou professeur de yoga rencontrera son milliardaire plusieurs fois par semaines, voila autant d’occasion de lier des liens, certains milliardaires emmenant même leur prof de sport avec eux lors de déplacements professionnels ou pendant leurs vacances.

Mais si votre emploi ne vous permet pas du tout d’approcher des millionnaires, ils est toujours possible de s’en rapprocher physiquement en déménageant dans un quartier ou des millionnaires sont réputés vivre, et quel que soit votre budget vous pourrez toujours trouver une chambre de bonne dans un quartier huppé, et rencontrer un millionnaire au café du coin, ou un quelconque endroit si banal que le milliardaire passera inaperçu, sauf pour vous.

Il est aussi intelligent d’avoir quelques notions d’art, et tout spécialement d’art moderne (fin du 19ème jusqu’aux années 70) et d’art contemporain (après les années 70), qui sont les périodes préférées d’une majorité de milliardaires passionnés d’art.

Fréquentez aussi les cérémonies caritatives, car vous y trouvez aussi beaucoup d’hommes riches, voire très riches, car il est toujours bien vu pour un millionnaire ou milliardaire de distribuer son argent (en attendant qu’il le dépenser pour vous).

Enfin si tout cela vous semble compliqué mais que vous rêvez toujours d’une carrière de femme de millionnaire ou mari de milliardaire, sachez que des conférences sont régulièrement organisées pour vous procurer plus d’informations sur les moyens de marier un homme ou une femme riche, et que des livres et DVD sont aussi disponibles.

Si vous voulez utiliser internet pour rencontrer le millionnaire de vos rêves sachez que certains sites de rencontres de millionnaires par internet comme MillionairesClub123.com avec des bureaux en Californie, Floride, Canada, et au Royaume-Uni, vous permettent de vous inscrire gratuitement si vous êtes une femme, plutôt jolie et intelligente si possible.

Related posts

Le fantasme de la seduction d’un homme riche

Tu l’aimes… Comment le séduire ?

Ce mec craque-t-il pour toi ?

Comment le séduire et le rendre fou de vous ?

Et si on faisait le premier pas ?

Petits gestes pour séduire un homme