Comment séduire une femme

Créer une réputation qui drague pour vous

Créer une réputation qui drague pour vous
Notez cet article

Créer une réputation qui drague pour vous : Pour créer une réputation qui drague pour vous, au sens où les filles entendront parler de vous par leurs ami(e)s et commenceront à vous trouver attirant avant même que vous ne leur adressiez la parole, il faut développer certaines habitudes… En faisant ce qui suit, les résultats peuvent arriver en quelques semaines. C’est exactement ce que j’ai fait et ça m’a pris moins de deux mois, mais je suis sur que vous pouvez faire mieux.

je veux vous donner 7 conseils qui vous aideront à savoir quoi faire pour obtenir l’effet maximum en termes de réputation, une fois que vous êtes allé saluer quelqu’un.

Conseil n° 1

Distribuez amour, énergie et bonne humeur, faites ce qui vous rend heureux et prenez la responsabilité de votre vie sociale. Quand vous vous amusez, les autres le ressentent et c’est agréable pour eux. De sorte que, lorsque vous discutez avec quelqu’un, faites en une conversation qui VOUS fait plaisir : le bonheur est contagieux, les gens à qui vous parlez se souviendront de vous comme de quelqu’un avec qui ils aiment bien être, et discuter.

Conseil n° 2

Rencontrez les gens partout, mecs et filles. Un gars attend avec vous à l’entrée d’un cours et vous ne le connaissez pas ? Allez-y. Vous voyez une fille au bar qui a l’air de s’embêter ? Allez lui parler (même si elle ne vous plaît pas). Faites-vous de nouveaux amis partout, les gens veulent toujours socialiser. Ca aura par ailleurs comme effet de faire chuter votre angoisse d’approcher.

Conseil n° 3

Utilisez Facebook et les SMS. Ce sont deux façons extrêmement pratiques pour discutez avec des gens que vous connaissez, mais sans plus. Facebook est conçu pour socialiser : servez-vous en ! Demandez des news, réactivez des délires, soyez légers, prévoyez des sorties, des verres, des cafés, etc…

Conseil n° 4

Proposez des activités et des idées marrantes pour rassembler les gens, chez vous, à la résidence universitaire, ou n’importe où ailleurs. Faites ce qui vous amuse, et incluez-y des gens.

Conseil n° 5

Flirtez, mais ne draguez pas. Flirter est quelque chose de léger, sans implication et montre que vous êtes quelqu’un de valeur. Draguer vise à obtenir quelque chose de la fille, et c’est perçu comme quelque chose de bas et assez pitoyable en milieu social fermé comme un campus.

Conseil n° 6

Parlez de choses sociales : les gens aiment parler d’eux et des autres. A quelles fêtes vous êtes allé, à quelle fête vous projetez d’aller, ce que vous organisez, qui couche avec qui, etc. Et lorsque vous prévoyez une sortie, proposez toujours à la personne avec qui vous discutez de venir. Même si elle ne peut ou ne veux pas, elle s’en souviendra. En outre, cela vous montre comme une personne qui crée les évènements et rapproche les gens, ce qui est très valorisé en fac et en école. C’est le genre de personne que l’on invite en retour. Je me souviens qu’au début de mon dernier semestre, le simple fait d’inviter une fille que je ne connaissais pas à sortir l’a amenée à m’inviter à sa pendaison de crémaillère le soir même, alors qu’on se connaissait depuis 10 minutes.

Conseil n° 7

Quand vous rencontrez une fille qui vous plaît, soyez dominant et direct. Allez chercher ce que vous voulez. Si vous avez suivi ce qui est au-dessus, il y a de bonnes chances qu’elle vous apprécie déjà. Alors ne vous compliquez pas la vie en tournant autour du pot.

Related posts

Comment séduire une femme au téléphone en 6 Leçons

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

L’ABC de la seduction

Comment la séduire par sms ?

La technique de drague sur Facebook

Comment draguer en terrain difficile ?