Comment séduire une femme

La technique de drague sur Facebook

La technique de drague sur Facebook
5 (100%) 1 vote

Le développement des réseaux sociaux a révolutionné les rapports sociaux, y compris ceux qui prévalent en matière de séduction. Notamment, avec l’apogée de facebook, les techniques de la drague traditionnelle commencent à se faire « obsolètes ». Pourquoi ? Tout simplement parce que le repérage des filles ainsi que la mise en relation est accélérée. En effet, Facebook est une gigantesque base de données qui contient une multitude d’identités très souvent rattachées à des dizaines voir des centaines de photos.

Le séducteur se contente ainsi de choisir une photo de profil qui lui plaît et d’envoyer un message à la personne concernée. Mais ce n’est pas aussi facile. Beaucoup échouent car ils s’y prennent mal. Voici une liste des erreurs à ne pas commettre si vous voulez réussir un bon coup sur facebook. Par la suite, quelques « lignes de conduites » vous seront exposées.

Les impairs à éviter

Voici sept attitudes catastrophiques qui vous mèneront tout droit au mur :

Erreur 1 : Harceler les filles

Sur facebook cela signifie qu’il ne faut pas

  • Assommer la fille de messages en tout genre, notamment des poèmes et autres déclarations romantiques rappelant les vieux romans à l’eau de rose.
  • Abuser des applications visant à l’interpeller (et il n’en manque pas sur facebook),
  • « Cribler » de commentaires les photos de la fille en question (que ce soit son avatar ou ses albums) ; la plus grosse erreur ici est de la placer sur un piédestal.
  • Balancer des « j’aime » en tout genre sur le statut et les commentaires que la fille publie.

Erreur 2 : Se donner un air désespéré

Inutile de dévoiler sur votre profil vos déboires amoureux et se faire passer pour une victime malheureuse. Souvenez-vous, les femmes ont besoin d’un gagnant et non d’un looser qui s’apitoie sur les échecs de sa vie sentimentale tout un espérant un coup de pouce du destin ou de Cupidon. Un mec romantique c’est bien ; mais il y a des limites à respecter. Ne tombez pas dans l’excès de romantisme !

Erreur 3 : Faire une demande d’ami

En lui adressant une demande, vous risquerez de passer inaperçu. Savez-vous qu’une fille reçoit des dizaines de demandes par jour ? C’est clair, vous avez besoin de vous démarquer et non de vous noyer dans la masse.

Erreur 4 : Un album rempli de photos de vous que vous avez vous-même pris et sur lesquelles vous apparaissez en contre-plongée. Ne forcez pas non plus sur les photos de famille.

Erreur 5 : S’intéresser à une fille qui réside à des années lumières de chez vous.

Erreur 6 : Prolonger la phase de prise de connaissance sur plusieurs semaines. Le risque ici c’est de devenir un simple « ami facebook ».

Erreur 7 : Se servir de son statut comme d’un journal intime en y publiant vos moindres humeurs, état d’âmes… etc.

Voilà les plus grosses erreurs à ne pas commettre ; bien entendu il y en a bien d’autres. Mais au lieu de nous focaliser sur ce qu’il ne faut pas faire, voyons plutôt comment il faut se comporter sur facebook. Analysons en détail les règles à respecter pour attirer le maximum de femmes sur le réseau social le plus populaire au monde. Elles ne sont pas difficiles à suivre, d’autant plus que le premier contact se fera virtuellement. Facebook est donc très conseillé pour les hommes timides, qui souhaitent s’entraîner avant de passer aux rencontres physiques.

Soignez votre profil facebook

Pourquoi le profil est-il si important ? Tout simplement parce que c’est grâce à lui que votre future conquête apprendra à vous connaître. Elle se focalisera dessus pour savoir à quel type d’homme elle a affaire, si vous correspondez à son style… etc. Ainsi, le moindre écart de votre part réduira à néant vos efforts !

Deux profils facebook

La première chose à faire est de créer deux profils : un compte pour vos proches et un autre dédié à la drague. L’avantage de ce système c’est que vous contrôlez totalement les informations vous concernant qui y circulent (pas de photos compromettantes, pas de commentaires ridicules… etc). L’inconvénient c’est qu’il est dépourvu d’humanité et empreint de machisme : ce n’est pas très rassurant pour une femme.

Un profil riche en photo

Les premières précautions à prendre concernent votre photo de profil. Vous devez être naturel sur celle-ci et vérifier à ce qu’il n’y ait aucun défaut lors de sa prise (problème d’angle, fond agréable, lisibilité et autres). Puis, soignez et multipliez vos albums. Plus elles auront accès à des photos de vous, plus elles se feront une idée de votre style de vie et surtout de votre physique ! Vous jouez ici la carte de la transparence, encore un signe de votre confiance en vous. De ce fait, bannissez les photos compromettantes telles que celles où vous vous affichez dans un état de grand ébriété. En revanche, n’hésitez pas à publier des photos de vous en train de jouer un instrument ou de pratiquer une activité sportive. Vos albums doivent refléter une vie sociale bien chargée. Le petit plus : vos photos de voyage doivent être mis en valeur.

Attention au nombre de vos contacts

Le nombre d’amis idéal est compris entre 200 et 300 contacts, avec 40 % d’hommes et 60 % de femmes. Au-delà, à moins que votre ancienneté sur le réseau le justifie, vous passerez pour un accroc qui passe toutes ses journées sur facebook au détriment de sa vie sociale. Le fait d’avoir moins de 10 amis au contraire est un indicateur de votre asociabilité. Souvenez-vous, un niveau élevé de social proof est très apprécié des femmes !

Le remplissage de la rubrique info

Règle de la transparence exige, votre situation amoureuse sera « Célibataire ». Oubliez « It’s complicated» et autres mentions qui pourrait refroidir la fille.

En outre, vous être « à la recherche » de « l’amitié » et êtes « intéressé » à la fois par les « hommes » et les « femmes ». Surtout, ne cochez pas « à la recherche d’une relation » car cela fait très vicieux. A la rigueur, contentez vous de la case « rencontre ».

Ne renseignez pas vos opinions politiques, ni votre religion, ni vos coordonnées : mail, adresse messenger, adresse postale. En revanche, complétez les rubriques de la section « Intérêts », sans rentrez dans les détails (l’idéal serait trois informations par rubrique). Ces informations vous permettront d’orienter la conversation en cas de blanc. Mais par-dessus tout, elles donneront une image très agréable de vous car vous lui donnerez l’impression d’avoir les qualités de l’homme idéal, celui qui est sûr de lui, qui aime l’aventure et prendre des risques, qui a de l’humour, qui est attentionné. Attention, ici, le mensonge n’est pas toléré car tôt ou tard, elle finira par découvrir la vérité !

Groupes, applications, évènements

Répondez affirmativement (toujours sans mentir) aux invitations à des évènements. Acceptez également d’intégrer le maximum de groupes excepté ceux qui véhiculent des messages à humour très noir ou à connotation politique. Quant aux applications, évitez-les, autant que faire se peut. Enfin, soyez discret concernant le contenu de votre statut : ne le mettez pas à jour systématiquement !
Pour finir, restreignez la visibilité de votre profil : seuls vos amis pourront le consulter. Cela créera du mystère et aiguisera la curiosité des filles.

Savoir trouver des filles

Le meilleur endroit est la liste d’amis de vos contacts. N’hésitez pas à y faire un tour chaque fois que l’occasion se présente. Cela explique pourquoi il est nécessaire d’avoir 40 % d’hommes dans ses contacts.

Piochez également dans les membres des groupes auxquels vous vous êtes adhéré. Vous avez ici une raison fiable de les contacter étant donné que vous êtes dans le même réseau. Privilégiez les groupes traitant de la mode, de la beauté et du bien être, de la maternité et même du mannequinat.

Faites des recherches en commençant par les noms de vos anciennes copines de lycées ou fac. Puis, élargissez en cherchant par exemple des femmes qui ont quelques choses de commun avec vous comme le nom de famille ou la date de naissance : il y a là encore une bonne raison d’engager la conversation.

Savoir se jeter à l’eau

Avec facebook, l’offensive est permanente ! En tant que séducteur invétéré, vous n’aurez pas droit au moindre répit. Commencez par repérer les profils qui vous intéressent. Puis, relevez leurs centres d’intérêts et autres informations susceptibles de vous aider à engager puis à maintenir la conversation.

La première technique d’approche consiste à envoyer un message sans que celui-ci s’accompagne d’une demande d’ajout. Cela aura un impact psychologique important sur la fille : elle ne se sent pas harcelée et surtout elle se sent libre ou non de vous ajouter comme contact. Rassurez-vous, à 90 %, elle le fera, à condition que vous vous adressiez à une fille qui d’une part possède les mêmes centres d’intérêt que vous, et d’autre part, possède de la personnalité ainsi qu’un énorme sens de l’initiative (vous le saurez en portant votre attention sur la façon dont elle remplit ses statuts ou rédige ses commentaires).

Pour les beaux gosses, vous pouvez tout de suite tenter une demande d’ajout sans passer par la case « message ». Vous pouvez également appliquer cette stratégie si vous avez plusieurs amis communs.

La troisième technique cumule les deux précédentes : faire une demande d’ajout tout en envoyant un message privé. C’est de loin la meilleure car elle est rassurante. Attention, le message doit être convivial et rédigé simplement. Une même lettre peut être adressée à plusieurs filles.

Pour la création du message, répétez son prénom deux ou trois fois : « Bonjour Claire, comme tu semble être intéressé par la cuisine, peut-être pourras tu me donner quelques conseils pour réussir mon tiramisu ?

Préparer la rencontre

À ce stade, la question se pose de savoir comment faire pour qu’elle accepte un premier rendez-vous.

La première étape c’est d’instaurer un climat de confiance entre vous. Pour cela, il faudra discuter le plus souvent avec elle en usant d’humour tout en restant sérieux ; en d’autres termes, envoyez-vous quelques messages ou mieux utilisez l’option « discussion instantanée » de facebook . Attention, si vous sentez qu’elle vous répond avec nonchalance, n’insistez pas. Attendez qu’elle vous contacte. Toutes les informations la concernant que vous aurez pris soin de noter seront à utiliser ici pour réussir à broder une discussion intéressante et pour elle, et pour vous.

Lorsque vous sentirez qu’elle est en confiance, proposez un rendez-vous. Le lieu, le motif et la date seront choisis en fonction des infos sur son profil. Si par exemple elle est vendeuse dans une boutique de prêt à porter, il ne sert à rien de l’inviter un samedi après-midi. Dans le cas où elle n’est toujours pas rassurée bien que vous sentiez qu’elle veuille sauter le pas, invitez une amie commune.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à passer à l’acte. Facebook et jolies membres vous attendent impatiemment pour mettre à l’épreuve les techniques que vous avez acquises ici. Croyez-moi, vous n’en serez pas déçus ! Et en toute circonstance, n’oubliez pas les fondamentaux de la séduction masculine !

Related posts

Comment draguer une fille dans la rue ?

Ce que veulent les femmes

Créer une réputation qui drague pour vous

A éviter pour draguer sur Facebook

Pourquoi il est bon de la rendre jalouse ?

Comment la séduire par sms ?