Comment séduire un homme

Le fantasme de la seduction d’un homme riche

Le fantasme de la seduction d’un homme riche
Notez cet article

Au 21e siècle, avec la montée de l’ISF et le nombre de milliardaires augmentant progressivement sur la planète, penser à trouver un homme riche pour se faire épouser peut devenir une réalité. Hasard ou stratégie ? Bien définir ses priorités, voire sa priorité. Quel est le moteur exact de l’action à mener ? L’amour ? Le fantasme sexuel de l’homme de pouvoir ? L’envie de vivre une vie luxueuse ? Le pur jeu de la séduction ?

L’envie de fonder une famille enviée ? Tous ces moteurs-ci peuvent vous mener dans des directions différentes selon celle que vous choisirez de retenir pour établir votre stratégie. En amour, comme à la guerre, la stratégie est de mise. Bien cibler sa communication ! Les hommes riches fréquentent des lieux de riches tels que les salles de concerts et d’expositions, les grands hôtels, les châteaux, les clubs de golf, les terrains de tennis, les salles des ventes, les plages des côtes de France, les musées, les chambres de commerce, les restaurants à la mode ou très classe. Selon vos goûts personnels et en fonction de votre budget vous dresserez une liste des endroits où il conviendrait que vous vous montriez régulièrement. Pensez à toujours bien vous appuyer sur vos goûts personnels.

Les hommes riches sont des hommes cultivés et votre culture, votre élocution, votre maintien, votre caractère les retiendront davantage et plus durablement qu’une jolie paire de jambes ou une belle paire de seins. « On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre » dit l’adage. Si vous êtes une spécialiste en un domaine particulier tel que l’art de la danse, la peinture ou les ikebanas, pensez à vous montrer. Se montrer est un bon moyen pour attirer le public. Souriez dans les lieux publics. Pas outrancièrement, cela ferait faux, mais avec un fond de joie sincère dans le cœur parce que vous êtes sur la voie du succès. Répondez avec douceur et n’hésitez pas à faire preuve d’un bel esprit. Un bel esprit plait aux hommes puissants. N’hésitez pas à donner des cartes de visite. Faites-en toujours fabriquer, elles vous ouvriront la voie. Pensez à avoir un joli petit porte-cartes d’où vous les sortirez délicatement pour les donner à chaque personne qui viendra vous voir. Ne commettez pas l’imper de ne pas en donner aux dames. Les femmes, qui vous semblent des rivales possèdent elles aussi des réseaux d’amis. Le réseau est primordial. Parlez de votre souhait à vos amies et amis poches. Ils pourront eux aussi vous diriger vers certains de leurs contacts, et, de fil en aiguille, vous parviendrez certainement à vos fins car les hommes riches sont plus nombreux que vous ne croyez. Ne pensez pas que l’homme riche ressemble nécessairement à Brad Pitt. Il peut ressembler à Stéphane Bern.

Dans le domaine de la beauté physique, chez les classes moyennes comme chez les classes dominantes la beauté est d’abord une question de gênes. En agrandissant votre réseau vous verrez bien quels sont les hommes qui vous plaisent physiquement et surtout ceux à qui vous plairez. Quand votre réseau aura pris de l’ampleur, multipliez les occasions de sorties. Les sites de rencontres amoureuses seront évidemment des endroits à fréquenter. Inscrivez-vous sur les sites non payants et choisissez un site vraiment très connu si vous comptez prendre un abonnement. Envoyez des messages. Allez au devant de ces hommes seuls qui cherchent des compagnes. Cherchez à les mieux connaître, prenez des rendez-vous. « L’avenir est à celui qui se lève tôt » dit encore un adage. Les agences matrimoniales peuvent aussi vous aider dans votre quête, les petites annonces également. Les hommes riches ont peu de temps dans la vie. Ils passent des annonces, vont sur les sites de rencontres et s’inscrivent dans des agences. Faites une demande précise à la responsable de l’agence que vous contacterez. Ciblez, ciblez. Là est la réussite . C’est le secret d’une communication réussie.

Trouver une âme sœur n’est pas un fantasme, c’est un sentiment qui naît dans le cœur et qui demeure. Qui dit homme riche dit le plus souvent homme raffiné et intelligent, aimant l’activité et les sorties entre amis. Pour faire naître un sentiment dans le cœur d’un homme riche vous devrez penser à briller avant tout par votre beauté autant que par votre intelligence et vos qualités morales. Avant tout, du caractère ! Les femmes mièvres ne les retiendront pas longtemps. Voire pas du tout. S’ils sont avant tout des hommes et se laissent séduire par les appâts féminins, ne les retiendront que les femmes les plus douées de qualités. Jeunes, belles et élégantes, vous pourriez faire rêver un prince d’Arabie ou une star montante du show business. Evitez les hommes mariés, vous iriez vers des désillusions. Soyez claires comme l’eau de la roche. Plus vous visez haut plus la transparence sera importante. Pensez qualité. Vous gagnerez.

Related posts

5 Conseils pour seduire un homme

Et si on faisait le premier pas ?

Tu l’aimes… Comment le séduire ?

Ce mec craque-t-il pour toi ?

Nos 30 conseils et astuces pour séduire un mec !

7 conseils pour mieux seduire un homme