Comment séduire un homme

Nos 30 conseils et astuces pour séduire un mec !

Nos 30 conseils et astuces pour séduire un mec !
Notez cet article

1- Fixe « ta cible » pendant trois secondes, puis mordille-toi les lèvres et baisse le regard.
2- Quand tu discutes avec lui, pose ta main sur ton genou, paume vers le haut ou laisse l’une de tes mains sur la table. Cette posture est une invitation pour qu’il t’attrape la main. Ni plus, ni moins.
3- Quand tu lui fais la bise, n’hésite pas à lâcher un innocent « Oh, tu sens super bon ! »
4- Au lieu de lui demander l’heure, saisis doucement son poignet et regarde toi-même sur sa montre
5- Pique sa curiosité au vif en te promenant avec une BD ou le dernier White Stripes sous le bras quand tu vas prendre un verre. Voilà un bon prétexte pour entamer une discussion !
6- Alors que tu es en pleine discussion avec un beau jeune homme, penche-toi légèrement vers lui (ton visage doit être à environ 30 centimètres de sa belle bouille) tout en continuant à parler comme si de rien n’était. Reste ainsi pendant trois secondes, puis reviens à ta position initiale. Voilà qui devrait troubler le jeune homme !
7- Masse-toi sensuellement le cou comme si tu avais un méchant torticolis. Non seulement il devrait trouver cela sexy, mais en plus, il pourrait t’offrir un massage.
8- Croise les jambes et fais de petits cercles avec le pied du dessus. Il ne pourra que remarquer tes jolies jambes, le regard des mecs étant attirer par le mouvement.
9- Demande-lui ce qu’il pense de ton envie de te faire tatouer, là, juste sur l’épaule…
10- Libère quelques petites mèches de ta queue de cheval de manière à ce qu’elles tombent joliment autour de ton visage. Super culte !
11- Si tu croises un beau gosse au supermarché, demande-lui de t’aider à attraper le pack de jus d’orange tout en haut du rayon (même chose pour ta valise à mettre en haut du compartiment à bagages dans le TGV).
12- Si vous faites la queue à la cantine (à La Poste, dans un café…), demande-lui si ça vaut le coup d’attendre…
13- Sors ton appareil numérique ou ton portable et prends-le en photo, comme ça, d’un coup. Puis balance-lui tout naturellement : « Je voulais avoir une preuve que j’ai croisé le mec le plus sexy de (*insère ta ville ici*)… »
14- N’hésite pas à traverser tout le resto (ou la salle de la cantine) pour emprunter sa salière.
15- Si tu croises le canon de tes rêves dans un magasin de fringues, dis-lui que la chemise/le pantalon / le T-shirt qu’il est en train de regarder lui irait super bien.
16- Au café du bahut, demande-lui si il accepterait d’être ton partenaire… de baby-foot !
17- Dis-lui que tu es en train de tester un tout nouveau parfum. Tends-lui ton cou. Attends sa réaction. In-fai-lli-ble !
18- Même si il y a plein de places libres dans la classe, arrange-toi pour te mettre juste à côté de lui. Histoire de semer le doute dans sa tête…
19- Pendant un concert (ou une fête-à-gros-son), parle-lui à l’oreille, chuchote, murmure, effleure le T-shirt.
20-  lance-lui avec admiration : « Ouah ! Tu dois faire beaucoup de sport !
21- Offre un verre au mignonnet assis près de toi au café. Dis-lui que le barman t’a offert deux Cocas et que ça serait dommage de gâcher…
22- Pendant une conversation animée, touche-lui le genou ou la main de temps à autre, comme pour ponctuer ce que tu dis. Effet garanti.
23- Improvise-toi Madame Soleil et lis son avenir dans la paume de sa main. Une chose est sûre : « Ton futur lui réserve beaucoup de passion… »
24- Demande-lui de t’expliquer l’exercice de probabilités que vous avez fait en maths. Pour le remercier, invite-le à prendre un pot.
25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise.
26- Tu repères un apollon tout seul et un peu perdu à la fête de Mathilde. Balance-lui, l’air de rien, que tu fais partie d’un groupe spécial d’intervention. Ta mission ? Le sauver d’une soirée assommante. Heureusement que tu es là !
27- Tournicote négligemment l’une de tes mèches de cheveux pendant que tu lui parles ou quand tu sens qu’il te regarde en classe.
28- Jette un coup d’œil à son portable. Complimente-le sur le modèle, tout en lui faisant remarquer qu’il lui manque une chose essentielle : ton numéro de téléphone.
29- Demande-lui de faire un vœu et fais semblant de lui enlever un cil (qu’il n’a pas !) sur la joue. C’est tout mimi !
30- Dans une soirée, apporte-lui un verre et va danser tout de suite après. Deviens experte dans l’art du chaud-froid. Ça marche !

Related posts

5 Conseils pour seduire un homme

Comment séduire et se marier avec un millionnaire ?

Et si on faisait le premier pas ?

Petits gestes pour séduire un homme

Comment le séduire et le rendre fou de vous ?

Le fantasme de la seduction d’un homme riche