Comment séduire une femme

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?
Notez cet article

Vous êtes-vous déjà demandée pourquoi aucun garçon ne venait vous aborder en soirée, alors que vous aviez les plus beaux atouts parmi toutes ces filles ? En effet, vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un œil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant … vous n’avez aucune touche ce soir !

Laissez-moi-vous raconter une histoire. J’ai travaillé pendant des années dans des soirées parisiennes, et les hôtesses d’accueil ne sont pas sélectionnées que pour leurs capacités intellectuelles : elles mesurent plus d’1m75, longues jambes, sourire « ultra white ». Tout le monde les regarde, mais personne n’ose les aborder.

Ces filles restent célibataires pendant des mois, voir des années. Pourtant elles sont incontestablement les « mieux » de la soirée. Quand je leur demande si les garçons les abordent elles me répondent « oui mais c’est les pires qui viennent nous voir ».

Les hommes pensent qu’ils n’ont aucune chance avec vous. Où est la logique ? Ils cherchent à draguer les plus jolies filles, et pourtant lorsqu’ils en ont l’occasion ils ne passent pas à l’action… et ils choisissent la bête plutôt que la belle.

Il y a une notion de « niveau » qui me dérange : les gens pensent savoir avec quel niveau de personne ils ont le droit de sortir. Le vilain avec les vilaines, le beau gosse avec la majorette. Bien souvent, s’ils ont le choix entre draguer la bonne personne en prenant des risques, ou séduire une fille moins jolie mais plus, alors ils choisiront cette deuxième solution. Où est passé ce vieil adage « qui ne tente rien n’a rien » ? Devriez-vous vous enlaidir pour augmenter vos chances ?

Ce sont les « extrêmes répulsifs » : une fille jolie sera aussi effrayante qu’une fille vilaine. Et au bilan, à part les clodos et les drogués en boite de nuit (ceux qui n’ont plus rien à perdre) vous n’avez rien à vous mettre sous la dent. En fin de soirée : Célib’ et Vélib même combat, on rentre seule à la maison …

Voici donc quelques conseils qui pourraient changer votre quotidien de jolie fille et faire tourner la chance de votre côté.

La majorité des jolies femmes sont froides d’apparence, alors pensez à sourire. Des études prouvent que c’est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C’est ce qui fera se lever l’homme de son siège pour venir VOUS aborder. Comme les hommes sont un peu lents à la détente, n’hésitez pas à insister, et souriez en soutenant son regard. La première fois on le regarde furtivement, lorsqu’il vous aura repéré tournez vite le regard. On recommence une deuxième fois discrètement … et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l’hameçon. C’est le nombre d’échange de regard moyen, en France, pendant la phase de séduction. Vous pouvez estimer que s’il ne s’est pas encore levé c’est qu’il est plus lent que la moyenne masculine, c’est à dire qu’il est informaticien ou gay. Comme vous savez ce que vous voulez, et que vous n’êtes pas prête à lâcher le morceau, vous n’hésiterez pas à insister quelques regards de plus.

Au passage, on évite le coup du glaçon que l’on suce ou la paille du coca que l’on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires !

Autre conseil : les femmes n’osent pas aborder, alors que les hommes seraient ravis que ça arrive enfin. Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes. Un exemple, dans les rayons d’une boutique de musique : « C’est quoi la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». L’homme est programmé pour rendre service, en plus si vous le lancez sur un sujet technique, il en a pour des heures à vous en parler. Il sera tellement fier de pouvoir vous apporter des solutions. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c’est l’arme de guerre pour draguer un collègue de bureau.

Un dernier conseil qui pourra en surprendre certaines : il y a des tenues rédhibitoires lorsqu’un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l’autoroute, soulever des montagnes, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy.

Vous voici prête, vous avez en main les éléments pour changer la donne et c’est maintenant à vous de jouer !

Related posts

Pourquoi il est bon de la rendre jalouse ?

L’ABC de la seduction

Astuces pour réussir sa relation amoureuse

Comment la séduire par sms ?

Comment draguer par SMS ?

Nos différentes manières de plaire