Comment séduire une femme

Seduire ca s’apprend

Seduire ca s’apprend
Notez cet article

Seduire ca s’apprend ! Rendez-lui Service ! Il y a toujours un moment où une fille a besoin des services d’un homme. Et je ne parle pas de la crevaison sur une route déserte. Ne ratez pas ces occasions, c’est le meilleur moyen d’entrer en contact avec elle.

  • – Voulez-vous vous asseoir ? Offrez très spontanément le siège à côté de vous aussi bien dans l’autobus qu’au restaurant. Faites-le surtout quand elle risque d’aller s’asseoir ailleurs Si elle ne prend pas le temps de refuser et d’aller justement ailleurs, elle va être juste à côté de vous pour un bon bout de temps.
  • – Laissez-moi porter ça ! N’oubliez jamais d’être galant et de porter la valise ou le paquet d’une jeune femme qui a des problèmes. Pas question qu’elle s’abîme un si joli dos ! Elle sera enchantée d’être aidée et il y a tout à parier qu’elle poursuivra d’elle-même la conversation pour vous remercier.
  • – Vous pouvez trouver le même moins cher au bas de la rue. Surveillez les boutiques et prenez le temps de comparer les prix. Généralement, elles sont pleines de jolies filles qui ne font qu’entrer et sortir. Si vous leur faites faire des économies, elles auront tout intérêt à passer l’après-midi avec vous pour faire leurs courses.
  • – La sole est remarquable je vous assure. Choisissez un plat plutôt léger (un boeuf en sauce risque de la rebuter) et assurez-lui qu’il est excellent. Si elle est plongée dans son menu, elle va sûrement vous demander conseil pour d’autres plats, ou vous demander en quoi cette sole semble si parfaite.
  • – Est-ce que je peux vous déposer quelque part ? Si elle est seule à l’arrêt de bus (ou de taxi), n’hésitez pas. C’est étonnant comme certaines filles sautent sur n’importe quelle occasion pour n’avoir pas à prendre les transports en commun!
  • – On voit votre bretelle de soutien-gorge…Dit très gentiment, avec sincérité. C’est un service sincère que vous lui rendez. Par ailleurs, de votre côté, l’approche est déjà faite, et vous lui avez parlé. Il n’y a plus qu’à rester à côté d’elle et embrayer.

Related posts

Drague au téléphone : les grands principes de la séduction par téléphone

L’ABC de la seduction

Drague de rue : 10 révélations gonflées

Comment draguer par SMS ?

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Comment draguer une fille dans la rue ?